-Kisskool- Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Kisskool- Index

forum de la guilde Kisskool
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance avec les Hache et Fer

Aller en bas 
3 participants

Quel jour pour faire la premiere sortie ZG avec les HFR
Lundi soir
Alliance avec les Hache et Fer Vote_lcap25%Alliance avec les Hache et Fer Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Mardi soir
Alliance avec les Hache et Fer Vote_lcap0%Alliance avec les Hache et Fer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi soir
Alliance avec les Hache et Fer Vote_lcap0%Alliance avec les Hache et Fer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi soir
Alliance avec les Hache et Fer Vote_lcap0%Alliance avec les Hache et Fer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi soir
Alliance avec les Hache et Fer Vote_lcap0%Alliance avec les Hache et Fer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi soir
Alliance avec les Hache et Fer Vote_lcap0%Alliance avec les Hache et Fer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche soir
Alliance avec les Hache et Fer Vote_lcap25%Alliance avec les Hache et Fer Vote_rcap
 25% [ 1 ]
N'importe quand
Alliance avec les Hache et Fer Vote_lcap50%Alliance avec les Hache et Fer Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mouss
Admin
Mouss


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2005

Alliance avec les Hache et Fer Empty
MessageSujet: Alliance avec les Hache et Fer   Alliance avec les Hache et Fer EmptyJeu 30 Mar à 20:28

Bon je vous expose les faits

je suis en train de mettre en place une alliance

pour inaugrer celle ci et pour la tester il me faut vos opinion sur les date de sorties

merci de voter et expliquer votre choix pour une sortie entre guilde le soir et je dis bien le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschool.bb-fr.com
tomo
Admin
tomo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2005

Alliance avec les Hache et Fer Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Hache et Fer   Alliance avec les Hache et Fer EmptyJeu 30 Mar à 21:06

le dimanche soir me parait une bonne idée.

1) Nous sommes à la fin de la semaine, en fin de week end, tout le monde est la

2) Les sorties durent jusqu'à 23h30 - 00h00, je pense que ca convient a tout le monde.

3) Parce ke le dimanche c le dimanche et que le soir ya rien de bien a la télé :p

PS: moi le dimanche chui pas la avant 21h par contre silent
Revenir en haut Aller en bas
Hextryl
Officier
Hextryl


Nombre de messages : 33
Localisation : Aix(tryl) les bains(de bouche)^^
Date d'inscription : 05/12/2005

Alliance avec les Hache et Fer Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Hache et Fer   Alliance avec les Hache et Fer EmptyVen 31 Mar à 16:23

euh quelle semaine?^^pasque moi je suis en galere en ce moment(bac blanc inside Mad a la limite le lundi soir je pourrais etre la...mais ca tient pas qu'a moi.enfin bon +1 pr lundi soir pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Hache et Fer Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Hache et Fer   Alliance avec les Hache et Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Hache et Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec un ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Kisskool- Index :: La taverne de l'oncle Oldschool :: Projets-
Sauter vers: